Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

13 à table !

13tangues

13 à table !! ça nous fait peur  mais pour eux, je vous rassure,

ils ont bien profité !

La famille Tangue reste à l'abri dans ma cour

car la chasse est ouverte...

DSC_0106

C'est un mets délicieux , parait-il !

J'aime mieux qu'ils égaient mon jardin ,  malgré quelques petits dégâts...

maman_Tangue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une petite famille bien à l'abri ! Elle a trouvé donc là un refuge sûr et amical ;)
Répondre
C
Trop mignon bonne appétit mes petits hérissons.
Répondre
N
C' est lui tout seul !!!!!
Répondre
Y
Salut mamie ! ton blog est super bien (tu as passé un grand cap dans MA nouvelle génération).Les ptits tangues sont trop marrants , surtout comment ils sont placés sur la photo , on a beaucoup de chance de venir chez vous !! bon ben A plus !!!! Yann
Répondre
L
Oh non !!!!! On les mange !!!! C'est si mignon !
Répondre
Publicité