Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Etang Salé

IMG_01661

  J'ai envie de vous faire connaître ce bord de mer encore sauvage ,

un petit chemin de sable longe la côte ;  pas question de baignade

la mer y est inhospitalière . C'est l'Océan Indien dans son immensité et sa beauté .

Filaos immenses , galets et sable noir, et ce vent du large qui vous débarrasse de vos soucis

Le temps d'une balade

IMG_0056

blog3

IMG_02031IMG_0220IMG_0213Ravine_s_che

merci Manuel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce petit moment de voyage
Répondre
C
Désertique mais magnifique.
Répondre
G
Amusant;<br /> même lui s'emplit les poumons de cet air marin si pur.<br /> T'es trop beau jeune patou!
Répondre
L
MERCI pour ce bon bol d'air !!!!!Quelles belles photos ....le ciel est plus bleu qu'ici !Sur la dernière photo, c'est quoi le monticule de galets ? Une construction ?
Répondre
K
Il faut que j'aille faire un tour de ce côté là...<br /> très jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
Publicité