Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

ABRACADABRA......

Pas un prestidigitateur n'égale la nature :  elle opère sous nos yeux,

en pleine lumière, et cependant

il n'y a pas moyen de pénéter ses trucs

-Rémy de Gourmont-

Ouvrez bien vos yeux

IMG_0148_1IMG_0227_2IMG_0228_2IMG_0230_1IMG_0231_1envol_

Vous avez assisté à la naissance du Sphinx du Laurier Rose

C'est un magnifique papillon de nuit .

La nuit, tous les papillons ne sont pas gris ; admirez ...

IMG_00261

Publicité
Publicité
Commentaires
C
spéciale mais une belle éclosion.
Répondre
T
Nous assistons à la naissance d'une merveille. J'imagine qu'il a fallut patienter un petit moment.<br /> Merci pour ce moment partagé
Répondre
J
merveilleux cette naissance en direct !! merci de nous faire partager ces moments.
Répondre
N
J'ai eu la chance de voir quelques envols... et la malchance de louper mes photos, tellement ils sont rapides à prendre la voie des airs !!!
Répondre
M
il a fallu pour nous faire vivre en direct cette naissance si rare.<br /> Bravo et merci.
Répondre
Publicité