Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Sac à dos , baskets ....

Aprés avoir vu les photos que Nicolas a ramenées

du sud de l'Inde , où il a passé 3 semaines avec deux amies ,

Carole et Ketty

je lui ai demandé de suite si je pouvais ouvrir son album

pour tous ceux qui viennent me rendre visite !!

Aprés de  longues heures d'avion , de bus ;

repos total sur un " HOUSEBOAT " : le rêve

Voyez plutôt les photos ..

ils ont adoré tout , absolument tout .... malgré les petits aléas...;

suivez_le_guide_2

guenon_r_

6235276_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien jolie ce petit singe.
Répondre
T
devenu grand.<br /> bravo pour ce magnifique reportage!<br /> dépaysement total!<br /> à quand le prochain départ?<br /> bisous et merci
Répondre
M
Magnifique diaporama!<br /> par certains côtés célà me rappelle mon séjour en Thaîlande.<br /> J'aime énorméménet ce pays et j'ai déjà lu pas mal de romans écrits par des indiens ,les filmms "bollywood" sont supers aussi
Répondre
J
Ton diaporama sur l'INDE, mon rêve, moi aussi j'ai tellement lu de bouquins sur ce pays que j'ai l'impression de le connaître, les couleurs, les odeurs, les regards, ....merveilleux !!!<br /> PS. les autres diaporamas sont beaux aussi
Répondre
N
je viens de revoir encore l'album !!! Quelle merveille !!!!!!!!!!!!!<br /> Un jour il faudra que j'y aille, j'ai lu trop de livres sur l'Inde pour ne pas y aller un jour !!!
Répondre
Publicité