Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

MES OISEAUX

Je leur ai mis cette plate-forme , accrochée au papayer ;

Matin , midi et soir , ils mangent en même temps que nous ;

lorsque nous nous absentons un mois , j'ai toujours peur de ne plus les retrouver ;

mais dès qu'ils nous aperçoivent sur la terrasse ,  ils rappliquent .

Un  gros chat  rôde dans ma cour,

je pense qu'il doit se régaler de temps à autre

d'un bon moineau  :

élevé au maïs

bellier_

zoizos

miam_miam

57

6235276_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces oiseaux.
Répondre
N
miaouwwww ! de si bons zoizos !!! miam ! miaouwww
Répondre
K
Comme ils sont beaux !... et bien nourris !<br /> bisous
Répondre
Ils sont tout beaux tes oiseaux !!!! <br /> BisOus !
Répondre
J
qu'ils sont beaux tes oiseaux !! ici, je leur donne à manger aussi et ils me le rendent bien par leurs chants mélodieux.
Répondre
Publicité