Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

JOYEUSES FETES DE PAQUES

A tous et à toutes

passez un bon week- end en famille ;

mais n'abusez pas trop du chocolat..........

JP

autruches_20_2_

10410362

Il m'en a fallu du temps et des astuces pour obtenir cette photo !!

La première fois que j'ai placé  l'oeuf d'autruche sur leur plate-forme,

mes oiseaux sont restés loin , trés méfiants ;

puis quelques petites approches timides et inquiètes ,

et enfin  cette petite femelle me récompense de ma patience !!

je voulais aussi qu'elle se tourne vers moi , un peu honteuse et confuse  ...

c'était peut être trop demander  ?????

IMG_0153

curieuse

IMG_0162_1

courageux mais pas téméraire  !!

Voilà deux images  qui reflètent leur méfiance .

JOYEUSES PAQUES

bird1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel œuf énorme pour un ci petit oiseau.
Répondre
K
Trop forts ces oiseaux ! Quelle idée amusante et originale ! C'est bien digne de toi ma soeur !<br /> Gros bisous<br /> Katkitem
Répondre
P
quelles sont belles ces photos et ces oiseaux merveilleux !<br /> Belle fête de Pâques !
Répondre
Très originale comme idée !!!! <br /> JoYeUsEs PâQuEs !!!!<br /> et GROS BISOUS !
Répondre
T
oui, quelle patience et quelle idée originale !!<br /> Si ça se trouve il y en aura une qui ira le couver, maintenant que tu as publié ton message !!<br /> ils aiment bien nous narguer ces coquins !!!<br /> JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!
Répondre
Publicité