Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

une petite maison dans l' Allier

IMG_9294

C'est une jolie maison , où nous avons passé des moments merveilleux !

Mon petit frère et sa femme , ont passé tous leurs moments de libre

à travailler dur , pour faire de ce lieu, un parc hospitalier .

Amis et animaux s'y sentent bien . Il y a de tout , du plus petit moineau ,

aux hérons qui viennent voler quelques poissons;

IMG_9518

Des fleurs pour toi Marie Claire , pour tes délicieux petits plats ...

et à toi Jean Pierre , pour les folles balades , toujours à l'affût d'une bèbête ;

IMG_9500

Ma soeur d'Allemagne , et celle de Normandie  seront là pour une semaine ;

le reste de la fratrie  , ici , entrain de penser à eux....

nous vous embrassons trés fort , et même si le soleil n'est pas là ,

Il y aura de l'ambiance , c'est sûr ! bonne semaine !

_cid_ECB45181_0188_4A34_BFE2_E7829F8942DD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel jolie bouquet de fleurs tu es bien gatter.
Répondre
N
moi aussi... j'aurais bien aimé qu'on se retrouve tous en ensemble !!! cet été peut-être pour de longues balades !<br /> bisous à toute la bande !!
Répondre
J
et comme toujours nous apprécions l'hospitalité,<br /> la gentillesse et les talents culinaires de "cette auberge créolo-vergnate"
Répondre
J
ça fait tout drôle de voir sa maison sur le NET !!<br /> elle n'est pas à vendre quelle que soit l'offre <br /> on la garde (lol)<br /> Merci pour ce message chaleureux <br /> nous pensons bien à vous.
Répondre
P
c'est certain ce ne sera que du bonheur... qu'elle est belle cette maison, ce parc, cette dentelle de bois... avec ce bleu si doux !
Répondre
Publicité