Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

FAIRE-PART DE NAISSANCE

Ce matin , sous un soleil encore timide

soleil_timide

Cette formidable chrysalide qu'on appelle l'Univers, tressaille éternellement

De sentir à la fois agoniser la chenille et s'éveiller le papillon

V HUGO

blog1

blog3

blog2

Pour le simple envol d'un papillon , tout le ciel est nécessaire

P Claudel

blog5

Je ne peux garder toute cette beauté pour moi , j'exploserais

" Il est difficile de voir le beau tout seul " ...

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

il me manquait de la lumière pour une meilleure qualité de photos

Le soleil se lève un peu plus tard  , l'été s'en va ;

22715286

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.; extra.. j'aime baucoup.. et quelle patience tu as!!!!
Répondre
K
Magnifique ! Quelqu'un a déjà écrit "magnifique" ?<br /> Bon, merveilleux alors ?<br /> Sublimes photos !<br /> Bisous
Répondre
T
Extraordinaire !! incroyable !! merveilleux !!
Répondre
Bravo pour ces belles photos !!!! <br /> BisOus !!!!!
Répondre
C
merci pour ton gentil message ; les tangues ont retrouvé leur cachette sous terre , pour tout notre hiver . ils étaient gras comme tout , ils tiendrontjusqu'au mois de septembre ...<br /> bisous à Yann aussi
Répondre
Publicité