Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE !!

Lorsque j'étais petite , la Normandie , pour moi,

c'était  : les vaches

DSC_0288_1

et les pommes

St_JU_2007_033

La télé, les médias , google sont arrivés ;

toujours vaches et pommiers !!!!!

Il a fallu que  ma petite soeur rencontre " Bien Aimé "...

elle a eté vivre loin là bas avec lui ; depuis j'ai d'autres images en tête .

IMG_2446

St_JU_2006_3_337

DSC_0059

Des maisons tellement belles !!

celle que je préfère , c'est celle là   

DSC_0044

Que de bons moments passés dans cette maison!

Frère, soeur,enfants et petits enfants réunis là

pour des balades vivifiantes , des pêches miraculeuses,

des rires et des repas délicieux !

Merci à ma petite soeur et à " Bien Aimé" de nous accueillir

avec toujours la même gentillesse ; que du bonheur ;

!IMG_9143

et  il y a des vaches aussi !!!!!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles photos de la Normandie,on pourrait les faire paraitre dans un guide touristique,Veules les roses,Etretat,des endroits incontournables lorsqu on visite cette région...Bon excellente journée
Répondre
J
Je connais très bien la Normandie! :D<br /> J'y est passée de nombreuses vacances chez mes grands parents qui y vivent et y sont originaires. Et il est vrai que tout y est beau : les maisons qui ont leur style tout particulier (en pierres et en bois), les jardins fleuris d'hortensias roses blancs ou bleus, les prairies où règnent chevaux vaches, ... bref ça fait chaud au coeur de revoir tout ça sur tes photos ! <br /> vivement des prochaines vacances là bas! (avec une très grosse pensée à ma mamie)
Répondre
C
superbe clichés sur la Normandie.
Répondre
T
eh oui, grâce à mon bien aimé, je suis maintenant une "vraie" normande, et je suis bien fière que tu fasses découvrir notre région.
Répondre
T
Eh oui, elle est bien belle notre Normandie, mais je trouve qu'il manque un peu de soleil.. quoique .. depuis quelques jours on en a plein, le seul hic c'est qu'on a un vent glacé...brrr..<br /> Mais quand la famille arrive, alors, pluie ou vent<br /> c'est la fête !!!!
Répondre
Publicité