Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

UN PEU DE LECHE VITRINE ??

DSC_0093_1

Il n'est  pas à vendre , il fait du "lèche vitrine ", mais de l'intèrieur !!

DSC_0100

DSC_0096_1

DSC_0111

DSC_0112

Parfois les objets débordent des vitrines, si le soleil est avec nous ....

DSC_0107

J'aime énormément traîner devant les vitrines ;

comme on ne peut pas tout voir, une amie s'impose !

Elle a vu dans un coin " LAAA ,  CE TRUUCCC, REGARRRRRRRRRDE !"

Je n'ai pas raison , hein ? Tatijo , Marie Claire , Nathalie ( s )

et toutes  celles qui se reconnaitront !!!!

Surtout , ne pas oublier les vitrines gourmandes ..

DSC_0017_1

Il nous arrive quand même de lever la tête ;

REGARRRRRDEEE , de la dentelle , comme chez nous

des Lambrequins      clic clic clic clic... photo photo photo

DSC_0088

Allez encore une...

DSC_0020_1

Trop trop beau VEULES LES ROSES ,

j'ai été ravie d'y refaire un petit tour avec vous  .

Pour un peu de culture générale :

LaVeules est le plus petit fleuve de France

roses_01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J y suis allé il y a pas très longtemps,c est magnifique,mais je pense qu en juin ou juillet c est encore plus beau,là les fleurs sont plus ou moins fanées,défraichies...Bon ça reste un beau village...
Répondre
L
Quel chouette lèche vitrine ! J'ADORE l'étagère avec les poules ! Ca donne envie de visiter Veule ...ses dentelles en bois ....hum !peut-être un peu loin ....mais qui sait ?<br /> Bisous
Répondre
N
Que de belles choses dans cette boutique ! plein de trésors si joliment mis en scène !! je me rappelle de cet après-midi comme si c'était hier !!<br /> Je suis allée chez Geneviève, je lui ai fait mettre un commentaire sur ton blog... mais je ne le vois pas !! je ne comprends pas !!!!!<br /> Y va falloir que je trouve pourquoi !<br /> bisous
Répondre
K
Tatijo, tu ne m'as pas emmenée à Veules, je m'en serais souvenue, surtout si j'avais vu ces vitrines !! Merci Claude de me faire faire du lèche vitrines virtuel !<br /> Bisous
Répondre
Je me souviens bien de Veules les Roses, c'était très beau !!! et ces photos donnent envie d'y retourner !!<br /> hihi moi aussi j'aime le lèche vitrines ;)<br /> <br /> BisoOouUusSs
Répondre
Publicité