Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

LES PAPILLONS

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

Les papillons ne sont que des chenilles en habit du dimanche ;

florella_2

Le  Catopsilia florella , fraîchement sorti de sa chrysalide !

florella

Un peu plus de vie et de beauté dans mon jardin!

po_me_

Merci à toi  JEAN PIERRE  pour ce joli poème ,

J'attendais de pouvoir l'illustrer , pour te remercier à ma façon ;

N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour l' aggrandir

chiens_2_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il jolie dans ces vêtements du dimanche;
Répondre
P
Très jolie phrase. Elle est de vous?<br /> En voici une autre : Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité. (G Sand)
Répondre
K
C'est féerique... Jean-Pierre devrait faire un blog lui aussi ! <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonsoir - quelles belles photos sur votre site.<br /> Louis était facsiné par les papillons, il nous en a beaucoup arlé - et de la bataille avec les garçons aussi !!<br /> L'épée est rangée précieusement et son frère ne peut pas y toucher...<br /> Merci pour ce merveilleux dimanche qu'il a passé<br /> La maman de Louis
Répondre
Quel beau poème !!!...Et très bien illustré !! <br /> ღ Bisous !!! ღ
Répondre
Publicité