Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

L'ENDORMI , le CAMELEON PANTHERE

Pas si " endormi " que ça !

l_endormi

Je tourne autour de la branche tout doucement , il fait de même;

Il se croit bien caché . Un oeil m'observe

et l'autre ne quitte pas mon mari

endormi_1

Dans un arbre , il se déplace lentement ,

mais une fois par terre , ce n'est plus la même chose !!

Ici il s'agit d'un mâle , la femelle est brun -orangé ;

endormi2

Ils disparaissent, hélas, à cause tous les poisons

dont on asperge, sans le moindre respect, arbres , fleurs, fruits  ;

J'enrage , car je sais que nos petits enfants ne les verront plus !!

Vous avez entendu parler du DODO de l'île Maurice ?

ce gros oiseau qui a totalement disparu!!!!

oiseaux_dodo_1

plus jamais ça

restons vigilants,ouvrons l'oeil ;

oeil_Endormi

Un petit diaporama sur l'Endormi est à votre disposition

cameleon1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel oeil étrange, mais quel magnifique animal.
Répondre
F
ils sont vraiment magnifiques ces caméléons... toutes ces petites touches de couleur, on dirait des mosaïques. je n'en ai jamais vu de près, mais ça donne envie...<br /> bisous à tous
Répondre
T
Non, pas des caméléons, surtout beaux comme celui la , mais des margouillats, grrrrrrr...<br /> enfin, de toutes façons je ne leur ferais aucun mal.
Répondre
C
aïe aïe aïe ; tu as une peur bleue des margouillats et caméléons ; même en photos . j'ai pas fait exprès , te jure ..<br /> accepte mes bisous quand même et zappe vite
Répondre
M
j'aime les couleurs de votre île ; la grisaille me pèse souvent mais il semblerait que le soleil veuille bien nous éclairer enfin . En tout cas , je sais où en trouver désormais .
Répondre
Publicité