Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

La course du géranium

Championnat de la Réunion

course

depart

Le départ de la course du géranium à lieu au TOUR DES ROCHES

Chemin qui contourne l'étang de St Paul, où se complaisent

songes , papyrus , et autres  plantes aquatiques

tdr2tour_des_rochestdr

Il fait un temps magnifique

Les coureurs sont partis , je les retrouve à mi parcours ;

mi_parcours

Nous étions là , en bas , à côté de l'étang ,

IMG_0013

je continue ma route , virages aprés virages , comme attirée

par les fragrances du géranium;

alambic

Distillation en cours , fumée parfumée ,

à l'heure où le soleil commence à tiédir  nos montagnes ;

bouton

arriv_eambiancearriv_e_1

arrivée au rythme du Maloya

tam_tam

Les 500 participants arrivent les uns aprés les autres ,

fatigués mais heureux ; Il fait toujours beau ,

même si l'on sait qu'à cette altitude, le brouillard ne tardera pas !!

Mais c'est l'heure des récompenses ...

1_veteran_3

BRAVO DENIS ,    premier de sa catégorie .

Grace à ce sport , je visite des petits  coins de l'île

tous plus beaux les uns que les autres;

Je recontre des gens d'une gentillesse "à me faire fondre ";

Mon grand regret cependant :  ne pas pouvoir vous faire respirer

l'air vivifiant de là haut ,

saturé de l'odorant parfum du géranium.....

g_raniumrosat

Je vous souhaite à tous une trés bonne semaine !

a10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie course bravo le champion.
Répondre
L
J'espère un jour faire aussi bien que toi papy ! c'est vraiment trop top d'être un Ze Best !<br /> Félicitations ! et à bientôt pour nos entraînements dans le bois de St Ju !!<br /> Lucas
Répondre
F
Bravo à notre champion ! quelle belle performance encore ! Chapeau !!
Répondre
C
merci pour le reportage et ces superbes photos, quel genre de géranium est-ce ?<br /> bisous
Répondre
Que de belles photos, comme d'habitude !! ;)<br /> Bravo Denis !!!! <br /> bisous !!!
Répondre
Publicité