Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

BONNE FETE MAMANS

Je souhaite à toutes les mamans du monde entier ,

une journée de repos , de joie , de bonheur;

Vous allez sûrement recevoir des cadeaux " faits mains "!!

N'oubliez pas de faire briller vos yeux plus que d'habitude!

Vous serez trés observées quand vous ouvrirez le paquet ...

poussez des HAAAAA, HOOOOOOO !!!!!

Avant de  serrer l'artiste dans vos bras !!

Pour les grands , c'est pareil  :  UN PARFUMMMMMMM !!!

" Chéri , comment as tu deviné  ?? "

Vous l'échangerez aprés , ( pas le mari , je parle du parfum bien sûr )

F_D_M1

coeurouge

Ceux qui me connaissent devaient s'attendre à un papillon, non ??

Je sais que vous aurez des fleurs , alors j'ai photographié ce matin même,

ce beau " Peigne de Vénus "

J'espère qu'il vous plaira ,  je vous embrasse toutes

23237832

Je pense à ma maman partie trop tôt ;

je pense à elle trés fort et je lui dis encore merci

pour tout ce qu'elle nous a appris ;

Si je suis comme ça aujourd'hui , c'est grâce à maman ;

Son amour de la nature , sa gentillesse, son humour ;

et sa bonne cuisine !!!!!!!

Il m'arrive souvent , de rire en pensant aux merveilleux instants,

que nous avons passés ensemble;

Mon Dieu , je voulais rester dans la gaité , et je pleure,

je gâche tout ...pardon !

lignecoeur

maman

25939095

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de perdre la mienne...c'est tres dur de remonter
Répondre
A
Bonne fête Claude,<br /> merci pour ces quelques mots touchants<br /> tu avais raison - ça a été encore une super fête avec les babioles des petits - j'adore. je préfère mille fois cette fête aux autres car je découvre ce qu'ils ont préparé avec tout leur coeur - un vrai bonheur ! même mon mari m'a surprise cette année - Emouvant !!<br /> à bientôt
Répondre
M
dit Marie-Thérèse en découvrant ce blog qui lui rappelle aussi les photos de son enfance à Cilaos, on est peut être de la même génération....Ma photo est sur mon blog de fleurs "Le temps des Fleurs" http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com et over-blog permet un contact par e.mail en allant tout en bas de la page un clic sur le mot "contact"<br /> <br /> C'est avec beaucoup d'émotion qu'elle a regardé ce blog très bien illustré <br /> <br /> Amicalement<br /> Alain
Répondre
P
Oh ! non ! tu ne gâches pas tout avec tes larmes, quand on aime, il nous arrive aussi de pleurer ! comme je te comprends ... moi aussi je pense très fort à ma Maman...<br /> Mais nous sommes toutes faites de nos mamans,elles sont en nous !<br /> Je te souhaite une belle fin de journée de fête des mamans, malgré la nostalgie et ce coquillage est une merveille, je n'en ai jamais vu de pareil !
Répondre
K
Moi aussi je t'embrasse très fort ma douce soeur !<br /> J'ai vu que tu as fait un album de coquillages, je viendrai l'admirer dans l'aprem'. j'arrive du boulot, mes loulous sont en train de me préparer un apéritif !!!<br /> Bonne fête !
Répondre
Publicité