Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

un village nommé Saint Julien

Pour moi c'est un petit village pas comme les autres,

j'y ai laissé la moitié de mon coeur, pas facile de faire un choix !

j'ai été acceptée par la famille de mon mari immédiatement ;

Mes enfants y ont grandi , entourrés de taties , tontons, cousins , cousines

et tout près de leurs mémé et pépé , quoi de mieux ?

st_Ju

Bientôt nous irons revoir tous ceux que nous aimons .

Nathalie bien sûr , et sa petite famille .

Quel bonheur de savoir qu'on vous  attend et qu'on vous aime aussi;

orage

apr_s_l_oragep_talesjeux_de_Lucas

Grâce à la pluie , Lucas a pu s'amuser dans une flaque au milieu du chemin

coquelicots

Les photos de l'hiver sont de Nathalie

que c'est beau !

Martin_p_cheur__1_

ma_rue

DSC_0388hiver_2creux_du_pont

Il n'est pas trés facile , mais j'ai envie de dire merci

à la  famille de mon mari, pour toute la gentillesse,

la compréhension , l'aide , le réconfort, qu'ils m'ont donnés ;

Ainsi qu'à nos voisins , .nos amis

J'étais si déboussolée au début ,

Je ne sais pas si j'ai été à la hauteur de tout leur amour ;

mais j'ai été vraiment heureuse avec ma petite couvée là bas !

je puis être tranquille pour Nathalie qui se plaît également

à ST Julien, et qui a trouvé elle aussi une seconde famille " en or " !

iris

Je vous donnerai des nouvelles de là bas ..

mais je ne suis pas encore partie

lignecocci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique village.
Répondre
F
J'en ai les larmes aux yeux... tu sais qu'on t'aime, qu'on vous aime tous très fort.<br /> A bientôt.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
Ca à l'air d'etre un chouette petit village ! <br /> Les photos sont magnifiques !!! <br /> Gros bisous!!!
Répondre
B
je rentre tard merci pour ton gentil mot pas de soucis je continue mon blog tu sais, pour l'instant le jardin est encore la est ensuite la france est un grand jardin, j'aime les arbres, l'eau la nature et j'aime mes amies du blog alors tu vois j'ai de quoi faire<br /> amitié
Répondre
G
Quelle émotion en découvrant ton message.Ton arrivée dans la famille s'est passée si naturellement et avec beaucoup d'affection que je suis très émue que tu l'évoques aujourd'hui avec tant de tendresse et d'amour que je partage avec toi et avec mon petit frère adoré.<br /> <br /> A très bientôt et plein de gros bisous.
Répondre
Publicité