Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

la fleur du lotus

Tant de beauté sortie de la vase

lotus_8

Dans les religions orientales , le lotus est une fleur sacrée ;

bouton

Pour les chinois , elle est le symbole du bonheur

la_fleur

Je peux rester trés longtemps à la comtempler

IMG_5681

IMG_56832

gr_lotusjpg

graines_lotus1

Je suis encore plus émerveillée par ces petites graines

lovées au fond leur loge ;

IMG_56901

Vous avez aimé ?

lotus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais vu de fleurs de lotus, mais c'est vraiment beau et étrange.
Répondre
M
..oui, j'ai aimé, car je découvre un peu cette plante et surtout ses graines.. je ne la connais pas trop au fait... <br /> <br /> ..et t'es comme moi, tu aimes photographier et en même temps découvrir.. je reviendrais sur ton espace.. <br /> bonne journée Claude...<br /> <br /> PS: au fait combine de décalage entre l'Europe et ton Ile????
Répondre
Oui j'ai beaucoup aimé !!! <br /> On dirait que les graines on des yeux ! <br /> très belles photos !! <br /> bisous !!!
Répondre
F
c'est tout simplement génial, féérique... je n'en avais jamais vu de si beaux et les graines de lotus c'est plus que surprenant, insolite... fascinant... je suis folle dingue de photos aussi et j'aimerais votre avis, très sincrère, sur mes photos, pour me permettre de savoir s'il y a des choses que je pourrais "améliorer"... je vous donne mon adresse et je vous remercie, bonne journée à vous<br /> http://flolipo62.blog.mongenie.com
Répondre
F
Oui oui j'ai adoré, magnifique, bisous<br /> françoise
Répondre
Publicité