Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Lisemée

Parce que j'ai eu le bonheur de partager un peu de ta vie ;

Parce que mon petit frère était heureux avec toi ;

Pour les moments de rires , de bobos ,

Pour les merveilleux " caris volailles", " brèdes" et "rougails",

dont tu nous régalais;

Pour nos promenades dans la forêt de Bélouve ....

pour ta passion des fleurs ,

lisem_e

Tu es partie  trop tôt , nous laissant bien  tristes;

Au revoir belle soeur chérie .

Comme je sais que tu aimais venir me voir ici,

Je te fais ce petit "  clin d'oeil "

On ne sait jamais ??????

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien triste aussi.
Répondre
B
un article triste, mais combien emouvant<br /> la vie arrive elle repars est il reste que les beaux souvenirs<br /> merci de ta visite au jardin, tu sais chez moi c'est mon mari qui est en souffrance un cancer qui se généralise tout doucement<br /> quand viens tu dans ma belle région est dans quel coin<br /> bisous
Répondre
G
Je connaissais un peu Jean-François mais pas Lisemée, malgré tout je suis très triste pour lui et pour toi, une si rapide séparation est une cruelle épreuve. Transmets lui mes amitiés. Je pense beaucoup à vous tous. Toute mon affection.
Répondre
P
Bel hommage à ta belle soeur !! Bonne soirée.
Répondre
N
Beau message d'amour et d'amitiés... la distance ne m'a pas permis de la connaître plus !! et aujourd'hui je le regrette mais il est trop tard... Au revoir Lisemée !
Répondre
Publicité