Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

PAPILLONS

Deux papillons sont nés aujourd'hui,

je n'ai pas trop le coeur à revenir ici en ce moment ,

cependant , ils sont si beaux ,

que je meurs d'envie de vous les montrer;

Ce sphinx , papillon de nuit , vient juste de s'envoler

laurier_rose

rose

cet adorable papillon de jour est parti plus tôt, dans l'aprés midi

forestan_1

nerii_et_forestan_1

à bientôt

_cid_2600D7AB_33FD_4D5B_B700_3D9C470EEF68

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ce papillon il à une véritable tenue de camouflage c'est quand même bien fait la nature.
Répondre
B
De beaux bébés !!! Ils sont superbes.
Répondre
petit coucou rapide parce qu'en ce moment l'ordinateur n'en fait qu'à sa tête ! <br /> Très beaux papillons !!! <br /> gros bisous !!!!
Répondre
L
Bonjour, c'est Nath qui m'envoie ! Grâce à un papillon qui s'est posé sur ma haie aujourd'hui...<br /> Je découvre ton blog avec plaisir, de superbes photos (j'ai admiré notamment le ciel d'orage avec les roses trémières : une splendeur !<br /> Mais beaucoup d'autres valent le détour...<br /> A très bientôt !
Répondre
P
Ils sont très beaux et très grands par rapport à ta main !
Répondre
Publicité