Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

A tous les papas , une trés heureuse fête;

et une pensée trés tendre pour le mien;

J'ai des photos plus récentes  , mais quand je pense à lui ,

se sont toujours des images de ma petite enfance qui me  reviennent .

IMG_0731

Papa chantait bien et souvent ; des airs d'opéra de préférence ,

Dans notre île, nous n'avions pas du tout cette culture là ;

Je suis  trés émue lorsque j'écoute les airs

du  "  Pays du sourire "   ,  Il me semble  l'entendre ..

Il avait la passion de la pêche ;

Nous dormions sur la plage, la nuit à côté de nos parents;

Je revois les  gros poissons brillants , à la lueur des flambeaux;

Carangues argentées , Risdales,  poissons rouges ...

Le miroitement de la lune sur la mer , le murmure des vagues ,

Le parfum du grand large ;

je tendais juste le bras pour cueillir les étoiles ;

Papa disait souvent:

" Il me sera beaucoup pardonné ,

car j'ai beaucoup pêché  ... "

ON NE GUERRIT JAMAIS DE SON ENFANCE

bonne_f_te_papa

Je pense trés fort aussi au papa de mon mari ,

qui m'a aimé comme sa fille et que j'ai adoré;

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très jolie hommage à son papa.
Répondre
J
Ah, tu es la soeur de Kaskavelle ?
Répondre
F
tres jolis mots et belle photo sépia
Répondre
N
Bonne fête à mon papounet !!<br /> bisous et à TRES bientôt !<br /> Votre papou !
Répondre
C
en effet nous trouvons aussi une assez forte ressemblance , sur d'autres photos encore plus<br /> bisous
Répondre
Publicité