Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

promenade dans la campagne

A l'heure où les ombres s'allongent,

quand le soleil se fait plus doux !

ombbres

Les coquelicots apportent de la gaité au champ de blé qu'ils colonisent

Ou aux petits chemins qu'ils décorent de rouge ça et là !

Ils m'enchantent , je ne sais pas si vous êtes comme moi ??

coquelicots

IMG_0022

Les insectes sont si heureux de retrouver le soleil ,

ils doivent sentir que je les aime ..

celui ci m'a quand même fait un peu peur au moment de son atterrissage !!!

IMG_0009

La météo nous annonce de gros orages ;

Elle se trompe peut être ??

Passez une agréable journée , merci de votre visite .18853129 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant ! bravo à toi pour ces photos et bon week-end !
Répondre
B
je reprend mon petit chemin sur les blogs après quelques jours de vacances chez des amis<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts lors des orages dans votre région car j'ai vu à la télé des toitures entièrement détruites .<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les coquelicots mais je trouve qu'il y en a de moins en moins .Quant aux papillons je n'en ai pas encore vus beaucoup cette année.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie-thérèse
Répondre
Belles photos !!! <br /> Ici on a un beau soleil en ce moment !<br /> gros bisous à tous ! :)
Répondre
K
Petit coucou de ton ile où il fait un peu moins froid...<br /> Gros bisous de nous trois à vous tous !<br /> Cath
Répondre
Publicité