Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Le jardin de Babette

Une journée ensoleillée sur les  bords de Saône ,

DSC_0437

DSC_0479

Un petit marché artisanal à Seurre ;

Un stand avec des plants d'iris, tout droit sortis du JARDIN DE BABETTE

des habits pour poupée Barbie tricotés par BABETTE ...

C'et là que j'ai rencontré pour la premiére fois une amie " virtuelle "

BABETTE

Je la retrouvais souvent sur son site ,

elle est un vrai remède contre la morosité;

et j'en consommais sans modération.!!

J'ai eu la chance de la rencontrer hier , beaucoup d'émotion je vous assure

Nath , elle et moi étions au bord des larmes,

en même temps ,il nous semblait retrouver une amie de longue date!

IMG_0287

Babette et sa petite famille , aussi gracieuse qu'elle !

IMG_0292

Et nous sommes allés visiter Son Jardin ; suivez nous..

DSC_0446

Jardin_Babette

DSC_0454

DSC_0458DSC_0445

Je n'avais jamais vu des Bignones avec des fleurs aussi grosses

IMG_0297

nath

Doudou était là !!

IMG_0306_1

Merci infiniment pour cette jolie journée auprès de vous ;

Je te souhaite Babette de continuer comme ça ;

23437281

Je pense que , comme moi , vous avez rencontré des amis " Blogueurs " ?

C'est la première fois pour moi;

J'habite trop loin , et puis c'est  agréable aussi de vous lire ,

De vous rendre visite  , comme maintenant , sur mon écran ..

je vous souhaite une trés jolie journée .

A bientôt

6235276_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense a babeth qui est entrain de passer des moments tres douloureux<br /> je lui souhaite toute ma sympathie et bcp de courage
Répondre
C
je pense a babeth qui est entrain de passer des moments tres douloureux<br /> je lui souhaite toute ma sympathie et bcp de courage
Répondre
C
je pense a babeth qui est entrain de passer des moments tres douloureux<br /> je lui souhaite toute ma sympathie et bcp de courage
Répondre
C
C'est chouette ces promenades à la campagne surtout l'été.
Répondre
J
Je lisais les noms des signataires des commentaires sur ton post et nous nous connaissons vraiment tous plus ou moins ...<br /> Je viens de chez Nath qui m'a "envoyée" chez toi, puis chez Babeth qui m'a "envoyée" chez Norbert ...<br /> <br /> J'ai du aller chez Nath par le biais de Kaskavelle ... Bref ...<br /> <br /> Chouette votre amitié et vos blogs à toutes deux.<br /> <br /> Ces rencontres entre blogueuses sont merveilleusement enrichissantes et bien souvent de belles amitiés se créent ! <br /> <br /> Je continue à "faire ta connaissance" ... A tout à l'heure !
Répondre
Publicité