Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Le Mont d'Or

Nous revoilà avec des tonnes de photos,

et je ne sais plus lesquelles choisir pour vous !!

En tout cas je peux vous dire que nous avons pris énormément de risques !!

Nathalie .....

IMG_0474

et moi-même ....

DSC_0053

  Ne rigolez pas , ces chardons piquent trés fort !!!

ligne_20coeur

Comme je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui,

mais que je tiens absolument à être avec vous ,

je vous offre un gros bouquet de paysages ,

DSC_0048

Nous sommes sur le Mont d'Or dans le  Doubs

IMG_0422

En bas , la Suisse

IMG_0425

IMG_0429 IMG_0430 IMG_0448

IMG_0482

Là- haut , dans cet air pur , devant tant de belles choses,

j'ai pensé trés fort à tous ceux qui n'ont pas l'occasion de se promener,

A tous les enfants que j'aurais voulu voir courir dans ces grands pâturages;

Mont_d_Or

Pourquoi faut-il que je n'arrive jamais à savourer pleinement

les bonheurs qui me sont offerts  ??

Il y a toujours à l'autre bout de mon coeur quelqu'un qui .....

mais bon , je suis comme ça , c'est ma nature  !!!

à bientôt

vache37

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Quel magnifique paysage le lait doit y être délicieux. j'ai regarder toutes tes photos de cases créoles j'aime et j'aime Beaucoup hii! elle sont très belles et toute différentes super .. pleins de bisssssous André
Répondre
C
Qu'elle beau paysage.
Répondre
C
...et très sympa !<br /> <br /> Merci de nous faire voyager au travers de ces photos et commentaires !!!
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est beau ! merci de penser à nous ! elles sont belles ces vaches, elles ressemblent un peu aux vaches normandes !
Répondre
Coucou !!!!!!!!!! <br /> ๓erci pour ces beauχ paysages !!!!! <br /> ♥ gros bisous à tous de ℓa Réunion !!! :-)
Répondre
Publicité