Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

UPAIX

Un autre coup de coeur pour un petit village ;

Nous venions juste de quitter Forcalquier , en route vers Dijon ;

comment ne pas le voir ; et comment résister !!!

Un petit détour , que nous n'avons pas regretté !

la_tour

IMG_0591

IMG_0596

IMG_0600

IMG_0604

DSC_0775

DSC_0823

La fontaine

Pour mieux connaître ce village , je vous conseille de cliquer sur

Upaix

coeurouge

Et si je vous dis que nous sommes restés 2 heures ici ,

alors que nous avions encore beaucoup de chemin à faire ,

vous me comprendrez mieux en allant voir chez ma grande fille....

du côté de chez Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
Que de belles photos !!! <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
J'aime beaucoup la fontaine, très beau ce village<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
L
Après avoir vu le reportage chez ta fille, j'admire le paysage ici ! Jolie balade, joli dimanche en famille !
Répondre
B
petit passage tardif, il faut dire que depuis 7 heures jardin, jardin, tout reprend forme<br /> demain j'irai voir le lien pour ce soir juste un coucou a la bloguerie amie<br /> bisous
Répondre
P
Dommage que l'on n'y trouve plus toutes les commodités.Ce qui les interdit presque à toutes les personnes âgées qui n'y sont point nées. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité