Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Stephanotis floribunda ...

Une liane aux fleurs cireuses

Le jasmin de Madagascar

liane_de_cire

liane_cire

P1010644_1

P1010692_1

Autant en emporte le vent!

P1010697_1

La nature est un professeur universel ,

pour celui qui l'observe  !

Carlo Goldini

6235276_p

Bon week-end à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On fait pas du thé avec ce jasmin, ci non ca doit sentir bon.
Répondre
K
Coucou ! <br /> Je connais cette plante mais je ne connaissais pas la graine !<br /> C'est très joli !! Je le dirais à mamie, c'est dans son jardin...
Répondre
L
C'est vrai curieux ! Et oui, comme tu le dis , il faut savoir regarder !<br /> Hum le jasmin...!<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
C'est le "pissenlit" de la réunion ? ;o)
Répondre
T
Moi non plus je ne connaissais pas la graine.. j'espère qu'elle n'est pas allergisante ?? ça doit bien voler un tit machin comme ça.. c'est joli.. j'adore le parfum !!<br /> Eh bien nous aussi on a eu un gros soleil et toute la journée en plus !!!<br /> Merci pour cette belle leçon de botanique !! c'est super avec ces belles images !!<br /> gros bisous<br /> Tatijo
Répondre
Publicité