Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

CILAOS ....FOR EVER

Aprés 400 virages  ,  le village de Cilaos ,

Entouré de parois abruptes ,

dont celle du Piton des Neiges :

Tout là-haut , vers le milieu de la photo ;

Nous nous sentons minuscules  .....

LE PITON DES NEIGES   3070 m

La première fois que j'ai été au sommet ,

J'étais  dans le ventre de ma maman !!!!!

P1020480

Des champs de lentilles ,

dans un sol trés pentu et rocailleux

P1020470_1

P1020455_1

Des fleurs partout , partout...

P1020451

P1020462

Hôtels et gîtes , nombreux et coquets

P1020463

Malgré le chaud soleil de la journée ,

les nuits sont fraîches ;

Nous sommes à 1100m d'altitude !

Cilaos_2

Marithé et Alain ,

désormais je penserai à vous deux là-haut ...

6235276_p

Merci à tous d'avoir fait cette promenade avec moi ,

A bientôt

P1020501

Cliquez sur Cilaos , dans la colonne de gauche ,

Vous verrez autre chose sur ce cirque ;

un clic aussi sur la photo , elle sera plus grande !

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci que des magnifiques paysages.
Répondre
G
...de me faire repenser a mon retour la bas !
Répondre
N
Cilaos est de plus en plus coloré... c'est magnifique !!! Reposez vous bien maintenant !
Répondre
C
Un lieu où les fleurs sont nombreuses, j'adore !
Répondre
R
Je suis content de voir des couettes à la fenêtre... Moi qui ais toujours trop chaud, ce village et l'altitude me conviendraient bien.<br /> Cette deuxième promenade dans cet agréable village est toujours un plaisir.<br /> Un vrai petit coin de paradis.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité