Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Les héros sont fatigués ...

Mais heureux !

Je vous avais promis la photo   APRES

Grand_Raid___fin__1

Des ampoules , des courbatures , des coups de soleil ,une grosse fatigue ;

Mais que de souvenirs , d'images et d'histoires à raconter ,

BRAVO à tous ceux qui ont pris le départ !

Ils étaient 2300 , ils seront 1409 à l'arrivée ;

plage001

Ils en rêveront longtemps , c'est certain ......

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Bravo à eux !!!
Répondre
B
je vient de parcourir tes articles suite de ce raid, bravo a denis est aussi aux autres, du bonheur malgré tout est des souvenirs<br /> des nouvelles de doudou, bon hier doplere, rien trouvé, le cancérologue ne comprend plus rien, grand mystère, du coup aujourd'hui un scanner, voila on n'en sais pas plus si ce n'est qu'il ni aura pas de chimio cette semaine, est une série de piqure anti coagulant est préscrit<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
K
Après l'effort le réconfort ! Les petits plateaux sont vides ;-) !!! Pourtant je n'étais pas là...
Répondre
N
Faut le faire, j'allais le dire aussi... même la moitié, je ne pourrais pas !! Ils sont bien courageux !!!! bisous à tous ces magnifiques sportifs !
Répondre
R
Il est clair que ce genre d'épreuve soit laisser des traces physiologiques mais sûrement des souvenirs aussi.<br /> En voyant la photo, je me dis que ça a l'air d'aller, les sourires sont au rendez-vous.<br /> Bon repos... Amitiés.
Répondre
Publicité