Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Papillon de nuit

" Certains papillons ne vivent qu'une journée ,

En général , il s'agit pour eux ,

du plus beau jour de leur vie  ! "

                                            P  Géluck

nuit_3

nuit2

Je l'ai pris  alors qu'il voltigeait autour de la lampe ;

Pour les photos , il a du supporter , un  instant seulement,

un séjour dans un aquarium !

P1040130_3

Pour le remercier , avant de lui rendre sa liberté ,

je lui ai offert un délicieux nectar ,

Qu'il a fort apprécié !!!

pap_nuit_1

Il est trés tard  ,  alors qu'il  va aller batifoler ,

je vais aller dormir ;

A  BIENTOT 

10840424

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelles magnifiques photos ! j'adore les papillons et celui-ci on dirait qu'il a un pull de fourrure ! c'est géant
Répondre
M
Il y a des moments où l'on voudrait bien papillonner chez toi vu le menu.<br /> Bises et quelques unes pour Tatiejo qui doit déjà décompter les jours, comme les vacances passent vites !
Répondre
C
Une belle collection de papillons de nuit !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
H
Je ne peux pas être plus philosophe que "le chat", on disant qu'il a forcément raisonen disant : c'est le plus beau jour de sa vie!<br /> @ bientôt
Répondre
J
J'suis venue me réchauffer un peu sur ton blog ... de la glace ca te dis ... y'en a plein dehors ici (lol). BIZ. BKcine
Répondre
Publicité