Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

TOUPIE OR NOT TOUPIE ???

C'est la saison des letchis  ; ils sentent bon NOEL !

Maintenant encore , nous nous amusons

comme lorsque nous étions petits !

P1040540_1

Regardez comme c'est rigolo ;

Il nous faut fabriquer des petites  toupies ,

Etre une bande d'enfants  de 7  à 107 ans ,

Et donner l'idée d'un petit concours ;

C 'est à celui qui arrivera à faire tourner la sienne  ,

le plus longtemps possible !

P1040542

Un noyau de letchi et une allumette feront l'affaire !

P1040546_1

Vous pensez que c'est impossible  ?

P1040570_1

Et pourtant , elle tourne ....

P1040574_1

Vous n'avez pas de letchis chez vous ,

mais je vous fais penser à un jeu de votre tendre enfance ,

Alors n'hésitez pas  , j'adore lire mes commentaires ,

et les petites anecdotes sont les bienvenues !

Bonne journée

yper_peter_pan14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les letchis je ne savais pas que l'on pouvait faire des cals plat avec les noyaux.
Répondre
MOi je joue à Philipine quand je trOuve des letchis accOlés ^^<br /> bisous
Répondre
A
je decouvre votre blog tres sympa qui me rappel aussi de bon souvenir passés sur l'ile de la Réunion
Répondre
P
les letchis quel délice !
Répondre
B
une trés belle idée......pour mes petits fils. A bientôt Tatijo. A+
Répondre
Publicité