Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Un petit livre pour Noël ....

A lire à vos enfants , ou à vos petits enfants !

A offrir ;

C'est bientôt Noël , vous préparez sans doute la crèche ;

ce petit conte vous ravira

P1050713_1

P1050714_1

P1050716_1

P1050717_1

Un autre regard sur les enfants

que certains jugent " irrécupérables " !

J'ai ri ,  j'ai pleuré ;

Cet ouvrage mérite une place dans mon modeste blog !

dyn004_original_121_138_gif_2568700_d2b1ab8a904cbe43356188812f24727e

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
personne n'est irécupérable, encore moins les enfants, même si certain font des bétises, la vie actuelle n'est pas se qu'il faut pour eux, trop de tentation, mais la bonne éducation revient au fil des années<br /> je crois savoir de quoi je parle car pendant 22 années j'ai été maman d'accueil pour un service qui se nomme DASS<br /> bisous
Répondre
F
Bisous et très bon dimanche<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
A mon avis, aucun enfant n'est irrécupérable... j'aimerais bien lire ce livre, merci de nous l'avoir présenté.
Répondre
M
Merci pour ce coup de coeur, mais j'adore aussi ce genre de livre. Il faudra que je le trouve rapidement. C'est une vraie coïncidence nos blogs aujourd'hui. Bises
Répondre
~
Je note la référence...<br /> Bon Week-end!
Répondre
Publicité