Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Soir de Noël

Pas de rallonges à ma table ....

dyn004_original_121_138_gif_2568700_d2b1ab8a904cbe43356188812f24727e

Je viens de réaliser que c'est la première fois ,

que je ne mets pas de rallonges à ma table de réveillon !

Ce n'est pas un message triste ,

Je pense trés fort à mes enfants , petits enfants ,

j'aurai de leurs nouvelles et des photos ,

je sais aussi qu'ils passeront une jolie nuit de fête !

Et puis , nous ne sommes pas seuls !!!

IMG_0102

Mes amis ont tenu à vous souhaiter personnellement un bon Noël

IMG_0573_1

Je ne connais pas leurs noms ,

Ils avaient besoin d'aide à un moment de leur courte vie

et j'étais là !

P1060181_1

Un peu d'eau et de miel dans mon ongle

devient un abreuvoir où le papillon se désaltère

IMG_0116

même s'il préfère le  jus d'un bon fruit

IMG_0459_2

P1060185_1

licence_020_1

Ces gros Tangues , viennent de sortir d'une longue hibernation ;

Ils sont trés gourmands de fruits et d'insectes !

Je pense qu'il y a une future maman , alors :

c'est à ma cour qu'il faudra mettre des rallonges

licence_008_1

heri_015

Je remercie beaucoup ma petite soeur Catherine

Qui voulait que nous venions chez elle ,

et ma petite voisine préférée  Mathilde qui nous a invités également ;

Bonne soirée trés douce mes amis

A bientôt ........ je retourne dans ma cuisine ....

christmasbar004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous mignons , mais je préfère notre ami hérisson. Il est trop mignon.
Répondre
G
je vois que tu n'as pas mis de rallonge a ta table <br /> mais tu as de la compagnie les oiseaux les papillons .....on est jamais seul !<br /> Bisous de métropole
Répondre
F
Bisous et très bon dimanche sous le soleil ici<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Un message plein de poésie et de tendresse.La blogosphère permet d'enrichir son univers de rencontres, virtuelles certes mais si belles...Bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour la nouvelle!<br /> Amicalement
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de vendredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité