Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

2009 , déjà ...

edito200505

2009

Je vous souhaite à tous une année bien douce,

remplie de petits bonheurs ;

Continuons à nous émerveiller , à rêver !

A rêver que partout dans le monde ,

les enfants jouent et rient

sous les yeux de leurs parents et grands parents

sans avoir peur , sans avoir faim !

Je me suis réveillée ce matin ,

avec cette envie de douceur , de paix

Je vous remercie tous pour vos voeux ,

Vous êtes devenus mes amis au fil du temps   !

Que tous vos voeux se réalisent ;

Prenez bien soin de vous

A BIENTOT

dyn001_original_222_325_gif_2568700_4e5cdf4c773829c36c3d588e733950aa

J'ai choisi aussi ces couleurs tendres ,

car je pense que ce matin , il faut éviter le bruit

et les couleurs trop vives ....  Pas vrai ???

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous présente aussi mes voeux pour cette année 2009.Que le ciel bleu,la mer et les fleurs rejuissent vos journées.Et peut etre a bientot.Josiane
Répondre
B
mon dieu comment j'ai pu oublié de venir pour mes voeux, il faut dire que ma fin d'année a été bien occupé avec petite famille mais cela n'est pas une escuse, meilleurs voeux de france et surtout de bourgogne pour deux personnes que j'ai eu le plaisir de rencontré en juillet<br /> gros bisous de nous
Répondre
A
pour une année 2009 que je te souhaite riche d'amour et de santé. Je te souhaite surtout de pouvoir voir tes enfants le plus souvent possible, il est si doux d'être près d'eux.<br /> Je t'embrasse<br /> AM
Répondre
C
Bonne année à toi ! Et continue à nous faire partager ta bonne humeur en 2009, nous en aurons encore besoin.
Répondre
F
gros bisous de dimanche<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité