Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

le jour s'est levé ...

2009_01_06_vrac_052

Le cirque de Cilaos évacue les brumes de la nuit

2009_01_06_vrac_039_1

Les ombres sont longues , il est trés tôt ,

2009_01_06_vrac_014

Pour la première fois ,

mon petit Tangue vient manger à découvert !

En pleine lumière , il n'a plus peur dutout !

heri_012

Il faut profiter de la matinée pour s'occuper du jardin !

Les aprés midi , les pluies sont violentes ,

pour le grand bonheur de la végétation ,

qui pousse à une allure vertigineuse !

Il faut vite jouer du sécateur , pour ne pas être envahis !!!

Je trouve quand même que Denis a un peu exagéré ?

Il ne reste pas grand chose de mon TIBOUCHINA ( Lisandra ) !!!

Vous pouvez plaider en ma faveur , on ne sait jamais !!!

( ces branchages sont déposés sur le bord du chemin ,

pour attendre leur ramassage )

2009_01_06_vrac_069

Au moment même où je vous écris , la pluie arrive ,trés forte !

Les escargots viennent sur la terrasse pour échapper à la noyade ...

2009_01_06_vrac_022_1

Trop gourmand  , l'averse ne gêne pas le cardinal !

2009_01_06_vrac_107_1

P1060201

meteo_pluies_17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont jolies c'est photos.
Répondre
L
je viens de faire une promenade sur ce blog et cela m'a beaucoup plu<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
H
Quelle ambiance! une nature exubérante... tu es mon rayon de soleil, ici il fait si gris aujourd'hui.<br /> bonne journée, @ bientôt
Répondre
B
quel bel article, fleurs soleil rien ne manque est ce petit hérisson de chez toi quel bonheur, dit les plantes chez toi elles se déplacent drolement<br /> un beau bouquet dans les bras chez denis, mais fallait il couper autant surtout que c'était en fleurs<br /> ici une légère couche de neige, qui d'ailleurs a déja disparue<br /> bisous tout froid
Répondre
L
Sous notre mètre de neige (enfin, j'exagère un peu) et nos -15° la nuit (et là, je n'exagère pas du tout), on a du mal à imaginer cette nature luxuriante et tout ce soleil ! Même la pluie est un lointain souvenir !
Répondre
Publicité