Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

GAEL PASSE AU LARGE ....

.....( touchons du bois )

Aujourd'hui , le temps a été capricieux

mais assez gentil  ;

Nous écoutons la météo avec attention !

2009_01_06_vrac_667

Pluie , soleil ,

2009_01_06_vrac_674

Le vent n'est pas encore violent , peut-être cette nuit ??

2009_01_06_vrac_714

Gaël vue du ciel

2009_01_06_vrac_718

Trajectoire  , et  prévision en rouge

2009_01_06_vrac_723

Cette nuit , le temps va s'aggraver ;

mais la météo est rassurante ;

Je vous envoie des photos de la journée ;

Ailleurs , sur l'île ,le temps a peut-être été plus mauvais  ??

Merci de vos visites ,

A bientôt

meteo_ouragans_12       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles photos ! Mais ...j'imagine l'ambiance ....!
Répondre
M
Un seul mot! IMPRESSIONNANT!
Répondre
M
Tout va bien ? Gaël n'a pas été trop méchant ? en tout cas je l'espère pour vous tous et pour toi en particulier.<br /> Je te fais de gros bisous <br /> Monelle
Répondre
P
Je viens de chez PhilippeD... Et Nestor m'a parlé de Gaël... Me voici donc sur un deuxième blog de la Réunion...<br /> Je reviendrais un autre jour...<br /> J'espère que Gaël, la tempête tropicale qui est devenue cyclone va vous "respecter"...
Répondre
P
Après un arrêt dû à une panne d'ordinateur, je reviens en plein cyclone. Nestor en a parlé. J'espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'il n'y a pas trop de dégâts.
Répondre
Publicité