Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

LA RIVIERE D'ABORD

Le radier de la rivière d'Abord submergé

2009_01_06_vrac_803

La route est coupée , il ne faut surtout pas essayer de traverser ;

Tous les ans on déplore des morts dues à des imprudences ;

2009_01_06_vrac_797

2009_01_06_vrac_808

2009_01_06_vrac_806

2009_01_06_vrac_810

2009_01_06_vrac_811

Gaël joue avec nos nerfs , le cyclône est à peu près stationnaire ;

Alors que nous le pensions déjà loin !

Il hésite encore dans la direction à prendre !

2009_01_06_vrac_796

Sur les trottoirs inondés , des fleurs plus belles que jamais ...

inconnue

Au robinet , par contre , plus d'eau !

Nous récupérons l'eau de pluie ;

Si chez moi le temps n'est pas encore trop mauvais ,

dans certains coins de l'île , il n'en est pas de même !

Passez un bon Week End  ,

A BIENTOT

grenouilles_17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi qui vois ces iles paradisiaques comme des sanctuaires du soleil! C'est sans compter sur les caprices de la nature et de la météo.<br /> Ici le vent est violent et la pluie tombe aussi sans discontinuer.<br /> Quelle région du monde est donc privilégiée?<br /> <br /> PS Je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog.
Répondre
B
je ne sais comment se nomme la tempête qui souffle une fois de plus sur la france, mais une fois de plus dame nature est en souffrance<br /> belle photos chez toi, mon amie gigi arrivera bientôt dans ton paradis<br /> bisous
Répondre
J
j'espère que le cyclone a complètement disparu et que tu retrouves le soleil . la tempête a encore touché une partie du pays . cela devient inquiètant ces répétitions . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
M
Ouf ! te voilà plus au calme, j'en suis heureuse !<br /> Passe une bonne journée - bisous - Monelle
Répondre
H
ouf! le cyclone est passé à coté, il y a déjà tant d'eau...<br /> Je pars qqles jours, @ bientôt
Répondre
Publicité