Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

J'ai terminé enfin !!

Un petit poisson , un petit oiseau

s'aimaient d'amour tendre,

Mais comment s'y prendre  ...????

edito200505

P1070537

35 cm / 25cm

Je suis contente de moi , mais je ferai mieux la prochaine fois ...

J'ai découvert il y a peu de temps la mosaïque ;

J'aime énormément ;

Malgré les petites douleurs au dos et au poignet !!

poissons_44

J'aimerais tant vous envoyer du soleil !

Le réseau routier de l'île a beaucoup souffert du passage de Gaël ,

L'eau qui dévale de nos montagnes nous enlève de plus en plus de terre !

Où j'habite , je ne me doutais pas de ses ravages !

Au Tampon , nous étions relativement au calme

je vous souhaite plein de bonnes choses ;

A BIENTOT

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous attendons toujours le soleil qui nous boude!<br /> Très réussi ce poisson, il y a de quoi être content.
Répondre
M
Je découvre que Vendredi c'était ton anniversaire ! alors avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE avec de gros bisous - ton poisson est magnifique !<br /> Monelle
Répondre
R
" Je suis contente de moi , mais je ferai mieux la prochaine fois ... "<br /> Toujours aussi modeste Claude... Mais tu ne réussiras pas à tromper ton monde... Tu es douée et nous en avons la preuve sous les yeux...<br /> Si tu mets autant de coeur dans tout ce sue tu entreprends, tes proches ont de la chance....<br /> Je passe à l'articles suivant, je me rapproche de l'apéro d'aniversaire...<br /> ;o)
Répondre
N
et bien moi je trouve ce petit couple tout a fait charmant félicitation.
Répondre
L
De tout coeur :"JOYEUX ANNIVERSAIRRRRRRRRE !"<br /> je t'embrasse bien fort et te dis BRAVO pour ce beaiu poisson !
Répondre
Publicité