Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Merci à tous , et bonne fête

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

2009_01_06_vrac_939

2009_01_06_vrac_936

couple_DN

Un couple de sphinx du Laurier rose , nés à la maison ;

Le soir ,  à la brune  ,  ils préparent leurs ailes ,

envol_1

Ils ne s'envolent qu'une fois sûrs d'elles !

envol_2

Que du bonheur pour moi en vous lisant ce matin  !

Je vous remercie du fond du coeur ,

Vos petits mots me font énormément plaisir ;

Avec vous tous  ,  j'ai eu une merveilleuse fête !

st_Valentin_1

Trouvé devant chez mon garçon et mis à l'abri le temps du cyclone,

ce couple de l'Endormi

Le mâle , fou amoureux en était devenu fluo !

IMG_5080

( tu te souviens Lucas ? sans rancune ? )

Le petit poème et l'ombre de Mme Butterfly , ne sont pas de moi .. hélas !

Je vous embrasse tous , à bientôt

lignecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très curieux ces sphinx! Les dessins de leurs ailes sont vraiment bizarres. La nature a une imagination folle.
Répondre
J
Quelle poétesse tu fais ma grande !<br /> Bisous
Répondre
M
Saint Valentin : fête de l'amour mais aussi de l'amitié !<br /> Gros bisous <br /> Monelle
Répondre
F
Ce petit bonhomme s'appelle Lucas ?<br /> Il est trop mignon....
Répondre
J
Tiens ??? bizarre Mr BKcine n'est pas fluo ... pourtant ca fait un bon bout de chemin qu'on est ensemble. (MDR). BIZ. BKcine
Répondre
Publicité