Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

MA JOURNEE DU CINQ MARS

Un regard sur la manifestation contre la vie chère ;

P1070953

A  SAINT PIERRE

Foule dans la rue , malgrè une chaleur torride !

Un défilé dans le calme , la bonne humeur , et la musique !

P1070971

P1070945

2009_01_06_vrac_1618

Des billets jonchés le sol ....

2009_01_06_vrac_1598

La fontaine de la place de la mairie a été prise d'assaut

2009_01_06_vrac_1611

L'entrée de la banque , condamnée ;

2009_01_06_vrac_1620

2009_01_06_vrac_1624

Une rue de Saint Pierre  , un jeudi matin !!

Les commerçants de Saint Pierre étaient solidaires des revendications !

Les stores étaient baissés , un peu de crainte aussi sans doute  !

Mais tout s'est passé dans le calme , comme je vous le disais;

A Saint Denis , quelques incidents venus des casseurs ,

ont perturbé quelques instants la fin de la manifestation !

Je souhaite de tout coeur que se ne soit pas le début d'une longue grêve .

merci de vos visites

10410362

traces

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la visite sur la Galère de Siratus.
Répondre
L
Merci pour te passages sur la Galère...
Répondre
P
On retrouve ces problèmes un peu partout dans le monde, je vois. Pourtant on continue à gaspiller beaucoup, en tout cas chez nous!
Répondre
J
bonjour Claude . non je n'étais pas déguisé , c'est naturel ! le soleil est revenu aujourd'hui , mais pas la chaleur . gros bisous . jean-pierre
Répondre
L
On entends effectivement parler de tout ça en métropole, et la tournure que la grêve risque de prendre peut effectivement inquiéter.<br /> Enfin, tant que tout cela reste bon enfant et calme, c'est déjà ça ! Bon courage pour les jours à venir... Gros bisous
Répondre
Publicité