Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

HISTOIRE SANS PAROLES ...

... mais avec le sourire !

IMG_0902

IMG_0904

IMG_0905

IMG_0907

IMG_0909

IMG_0923

IMG_0925

IMG_0926

IMG_0920

Ouf , ça y est !!!

J'aimais pas ma robe , na  !!!

IMG_0922

C'est Manon , ma petite fille , il y a un an déjà  !!

depuis , elle grandit dans les Alpes de Hautes Provence ,

où elle se plaît énormément ,

avec ses parents et son grand frère ;

Il nous reste les bons souvenirs ;

Commencez bien le mois d'avril ,

Et ne vous découvrez pas d'un fil !!

Je vous embrasse !

compo13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop choupinette cette petite!!!! et decidee!
Répondre
~
Adorable :-)
Répondre
P
Tout à fait charmante, adorable! Tu ne peux donc pas la voir souvent, ça doit être dur, non?
Répondre
M
Il est joli tout plein ton petit bout de chou ! <br /> Fais lui un gros bisou pour moi, malgré son éloignement ! <br /> Bonne journée - Monelle
Répondre
G
moi en AVRIL je me couvre ce soir puLL chaussettes et chauffage !
Répondre
Publicité