Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Lendemain de pluie ....

....  Matin  fait lever le soleil ,

IMG_0021

Matin , à l'instant du réveil ,

IMG_0018

Bien tendrement posées , des perles de rosée

IMG_0098_1

Sur la nature en fleurs , chère à mon coeur

IMG_0523_3

IMG_0573_1

Le ciel a choisi mon pays , pour faire un nouveau paradis  ....

feuille_vigne

Vous connaissez la merveilleuse chanson du film Orphéo Négro ?

  Je la fredonne presque tous les jours !

dommage que je ne puisse pas vous mettre cet air sur mes images !

IMG_0027_1

La dépression Jade s'en est allée , laissant dans le ciel

des nuages , que le soleil s'est empressé  de colorier ,

avant que le vent ne les emporte ;

Ce matin , pour ceux qui se lêvent tôt , un spectacle de rêve !

IMG_0023

Passez une bonne journée  ,  je vous embrasse

A BIENTOT

meteo_soleil_15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment tirer parti de toutes colères de la nature, Claude vous l'explique ! ces cieux sont magnifiques... tout empreint de colère et de douceur, et les fleurs et les gouttes... c'est une très belle visite aujourd'hui...<br /> merci beaucoup pour tout Claude merci
Répondre
M
Un jour nouveau est toujours porteur d'espoir et là le ciel promet du soleil <br /> <br /> Bonne journée - Alain
Répondre
B
tu vas sur google tu écris chorisia speciosa et tu as les épines sur le tronc<br /> http://www.google.com/search?q=Chorisia+speciosa&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7RNWZ_fr<br /> bisous
Répondre
A
Coucou Claude j'ai oublié de faire un copier coller chez toi Excuse moi oui je rentre a l'hopital de font pré a Toulon Tout a l'heure. Ce n'est pas grave mais je dois tout e même y rester deux ou trois jours pour divers contrôles merci pour ton réconfort bissssssssssssous André
Répondre
R
Ah oui vraiment on ne s'en lasse pas de ton paradis qui nous fait rêver et dont on se délecte tous les jours grâce à toi.
Répondre
Publicité