Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Rivages habités

IMG_5971

IMG_5955_1

bernard_2

gros_2

gros_soldat_3_1

IMG_42831

Attention , pour eux aussi c'est la crise du logement  !!

Le Bernard l'Hermite a des pinces et des pattes comme celles du crabe ,

mais son corps est mou , il doit donc obligatoirement

le mettre à l'abri dans  un coquillage vide trouvé ça et là ;

Et le ramassage intensif ne leur facilite pas la vie !

IMG_6384_4

celui là vit dans l'eau , il a des yeux bleus magnifiques

soldat_de_mer

IMG_7445

IMG_5956_1

gros_crabe1

C'est une petite plage , trés trés peu fréquentée ,

car ici , il est impossible de nager ;

Alors , elle est à  mes petits enfants qui font des découvertes !

Ici avec mon petit fils : un moment de bonheur ... trop rare , mais intense

Neil_moi

Ces images datent de quelques temps déjà , ( un an environ )

et j'avais même fait un post sur ces " tits soldats " !

Je vous montre ce que peu de touristes voient

en raison de leur rareté maintenant ;

Par contre , les petits crabes amusent encore beaucoup les enfants ;

Ils sont toujours présents ! mais protégeons les !!

IMG_6798_1

Je ne suis pas raisonnable ; j'ai beaucoup de choses à préparer ,

et je reste là avec vous !!!

( Denis vient de m'appeler , il a terminé sa course du " Tram- Train",

premier vétéran 3 !

Course montagne et route ; trés pratiques parfois les portables )

Je vous embrasse tous , bon dimanche ;

10319336

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai suivi le lien trouvé chez Nestor qui t'a taguée... Ton blog est très joli, j'ai eu beaucoup de plaisir à m'y promener...
Répondre
L
Des photos de calendriers ou de magazines de voyage ! SUPERBES
Répondre
Q
Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera.<br /> <br /> Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet :<br /> <br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
J'ai toujours aimé les bernard-lhermitte mais celui là ... quels yeux !!! BIZ. BKcine
Répondre
N
Merci, mille fois merci. Pour tes photos qui nous amène le soleil, on en a besoin surtout ces jours, ta fidèlité à me visiter, c'est un plaisir pour moi, comme un dit, un mot, rien qu'un mot nous met du baume au coeur. Bisous et amitié.
Répondre
Publicité