Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

et si on jouait ...

...A pile ou face  ?

IMG_0874_1

IMG_0877_1

Vous prenez un petit margouillat , vous le lancez en l'air ....

AHHHHHHHH... je plaisante , c'est "pour de rire" !!!

Non , il est gentil comme tout , il vient de muer ,

il lui reste encore des petits morceaux de peau ;

Il est trés précieux car il mange les moustiques ;

Mais la nuit venue , je ne suis plus d'accord ,

regardez leur repas , un vrai festin ..de papillons de nuit !!

festin_de_margouillat

Je ne sais pas si  j'aurai  encore le temps

de faire un nouveau message avant de partir ;

Je ne serai pas absente totalement , de temps à autre

vous aurez des cartes postales !  promis !

je vous embrasse  tous ,  merci de votre fidélité

vehicules_avions_12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est tout mignon ! Faut le préserver car les piqûres de moustiques aïe aïe !!!!<br /> Biz
Répondre
R
Un petit coucou comme je passais par là, avec de grosses bises Claude.
Répondre
N
eh oui, il peuple surtout nos soirées et nos nuits ce petit margouillat.... il va te manquer pendant des vacances métropolitaines....<br /> bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
J
Superbes ces photos du ventre du margouillat !<br /> <br /> Passes de bonnes vacances ma belle et hâte de te revoir sur la blogosphère avec tes reportages si intéressants.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe le petit lézard on dirait qu'il à des ventouses au pattes.
Répondre
Publicité