Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Au revoir ...

IMG_0007_1

IMG_0011_1

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0008_1

Hier soir , le ciel s'est donné une fois de plus en spectacle !

Je me suis reposée un moment

en contemplant ces petits " zoisos blancs"qui s'amusaient !

Je pars demain soir

Je vous embrasse tous  ;  A plus tard sans doute

IMG_0023_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est une vrais beauté.. les lumières c est magnifique
Répondre
R
Mardi 26 mai... Toujours personnes...<br /> Les margouillats ont installé leurs caravanes dans le jardin, c'est barbecue tous les soirs et farandoles jusqu'au bout de la nuit.<br /> Ca fait déjà deux fois que je leur remplis le congélateur...<br /> Par contre, dommage pour la cave à vins, elle est vide, ils sont tout bu...<br /> Comme vous ne rentrez pas, j'ai rempli à votre place la déclaration de revenus pour les impôts... j'ai mis des sommes au hasard, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises... ;o)<br /> Les herbes ont poussé, cette semaine, si j'ai le temps, je ferai un peu de jardinage...<br /> Rentre vite...<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Lundi matin : R.A.S.<br /> j'ai tondu la pelouse et arrosé les fleurs, j'ai pris le courrier et je l'ai posé sur la table de la cuisine.... ( Y a la déclaration de revenus...! )<br /> Sinon, tout va bien...<br /> Ah si, les margouillats pleurent, ils atendent ton retour avec impatience.<br /> Pour les faire patienter, je leur ai chanté des chansons de Goldman et Cabrel... J'aurais pas du arroser les fleurs avant... A la deuxième chanson, il s'est mis à pleuvoir et il y a deux margouillats qui ont tenté de s'immoler par le feu et tes voisins ont mis leur maison en vente... Je crois que je chante faux....!<br /> A très vite. Bisous.
Répondre
L
alors toujours en balade ramène nous de belles photos à bientôt !!!!!!!!bisous phil
Répondre
R
Petit détour chez toi pour te dire que tu vas avoir du pain sur la planche quand tu vas rentrer....des papillons...des papillons....à ne plus savoir où donner de la tête !!!!<br /> Gros bisous Claude
Répondre
Publicité