Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Le lac des Vannades

Pas loin de Manosque , un joli petit lac ....

et sa vie de tous les jours...

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__25_

Il suffit qu'une belle passe par là !!

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__22_

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__23_

Trop heureuse d'être avec ma petite Manon ,

j'ai continué ma promenade comme si de rien était ;

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__39__1

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__110_

Nous y avons fait d'étranges  rencontres

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__30_

Ce lac a son monstre aussi , et j'ai réussi à le photographier !!!

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__59_

Ce jour là , nous avons fait une merveilleuse promenade !

un champ de ...

je ne savais pas que la lavande était de cette couleur ??

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__129_

09_05_06___Confiserie_Doucet_et_lac_des_Vannades__123_

Vous vous doutez bien que j'ai déjà des tonnes de photos !

Quand je serai de retour dans mon île ,

j'aurai plein de choses à vous raconter ,

pour l'instant je vous envoie quelques petites images ,

parce que j'ai envie d'être avec vous !

Ci-dessous , à Banon , des glycines à foisons !!

09_05_05___Banon_et_ballade___Ongles__17_

AHHHHHHH, je ne sais pas ce qui s'est passé ,

je vais essayer de réparer mes malheurs !! je suis désolée !

je vous embrasse tous ,

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui est daltonien ? Confondre Coquelicot et lavande, même moi, je n'aurais pas pu !
Répondre
N
Et je me réjouis de voir la suite. Bisous.
Répondre
R
Superbe cette magnifique glycine, splendide ce champ de coquelicots. Et les canards... un vrai plaisir de les regarder. Merci pour cette jolie pause détente.
Répondre
J
Bravo! même en vacances,il t'arrive de drôles de rencontres.Entre le monstre des rivages et la lavande coquelicot(la graine sent les O.G.M.!!!) Le soleil doit te manquer.J'espère qu'avec Nath tu trouveras le temps de venir me faire un petit coucou.Et bravo pour l'appliqué. Josiane
Répondre
J
Ah, c'est chouette de te voir si heureuse avec ta petite fille ! Mais ce qui me plaît en toi, c'est que tout t'émerveille et cela me ravit +++<br /> Les écrevisses, les coquelicots et les glycines ont, par tes yeux, une autre dimension .....<br /> Profites bien de ta famille et de tes vacances.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité