Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Mes fleurs m'attendaient

Je suis à ST Julien en Côte D'Or depuis quelques jours ;

Je n'ai pas eu le temps hélas de venir vous voir ,

le temps passe trés vite ,  je profite de ceux que j'aime

et qui me manquent tant quand je suis à la Réunion !

En arrivant ici , mes fleurs semblaient m'attendre ,

plus belles les unes que les autres !!

IMG_0331

Le lendemain , une grosse pluie a eu raison de ce bel arbuste

IMG_0005

IMG_0039

IMG_0017

J'ai eu le bonheur de voir un couple d'hirondelles en plein travail ;

les photos ne sont pas trés jolies , mais j'étais perchée sur un escabeau ...

IMG_0105

et je les intriguais beaucoup..

mai_2009_ST_Ju__24__1

mai_2009_ST_Ju__24__2

mai_2009_ST_Ju__22_

IMG_0006

Première nuit chez soi !! chuttttttttttt.....

Maintenant , j'attends le premier oeuf , je crois qu'il ne va pas tarder..

2009_05_27_011_1

Je vous embrasse trés fort , je pense bien à vous qui m'êtes  fidèles ;

J'ai vu des coins magnifiques que je vous ferai connaître ,

si vous êtes sages bien sûr  !!!

Merci de vos gentils commentaires ,

ils me touchent vraiment   ;

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah quel bonheur de te retrouver avec de si belles photos pleines de poésie ++++<br /> La baignoire de Nathalie et les photos sont absolument magnifiques sous ce beau rosier fleuri.<br /> Quant à ces papillons de toutes couleurs, une bonne leçon de chose à chaque visite.<br /> Pour ce qui est des hirondelles, j'ai fait "un safari photo" sur elles lors de notre voyage au Portugal car on n'en voit pas dans le Var ..... Il y a plutôt des Martinets (enfin je pense ?!).<br /> La tête des petits semblent n'être que des yeux et un bec tant ils sont gros !<br /> <br /> Une belle pivoine comme je les aime +++ Dommage pour la pluie !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ma grande
Répondre
B
D'une grande beauté tes iris. Ma fleure préféré <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Mais nous sommes toujours sages! Et tes hirondelles sont bien jolies. J'aime beaucoup la dernière photo. Ils ont dû se demander ce que tu faisais là, perchée à les regarder, d'où leur air un peu interrogatif!<br /> A bientôt.
Répondre
M
Les vacances se passent bien tu voyages, tu vois tes enfants et les fleurs du jardin sont bien belles .Une beauté la pivoine arbustive et les iris sont beaux aussi.Bravo pour les hirondelles et vivement les photos d'œufs ou des oisillons<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Les pivoines sont superbes et le manège des hirondelle contient la promesse des oisillons....Mais là! plus de pique-nique dehors car se sont des hôtes envahissants !! Mais bon séjour chez nous,et comme le soleil est de la partie, profite bien de ta maison .
Répondre
Publicité