Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Cynthia Cardui , une Belle Dame

Nous voyons souvent sur les blogs , ce joli papillon ;

Madame est  entrain de pondre ..

IMG_0123

Le chardon sera la plante nourricière des chenilles

qui ne craignent pas les piquants

chenilles_mai_094_1

chenilles_mai_092_1

J'en ai ramené chez moi , pour que nous puissions voir leur évolution ;

chenilles_mai_114_1

Cette chenille a terminé le petit support de soie

où elle pourra coller son " cucu " ,

chenilles_mai_115_1

Pour pouvoir se laisser pendre tête en bas, sans aucune crainte ;

Je vous montrerai la suite , promis !

Sphinx_juin_001

Et Là , c'est mon antre

DSC_0978

Où je vis calfeutrée à cause de la météo de ces derniers jours !

Sphinx_juin_032

Vous les reconnaissez  ??   Un petit couple bien courageux

Le bec plein de boue , surpris en pleine construction de leur nid  ...

mai_2009_ST_Ju__24__1

Et voilà  !

Sphinx_juin_073

Pas assez d'espace pour voir l'intèrieur du nid ,

la petite glace nous a été trés utile :

nous profitons de l'absence de la future maman , pour les photos ;

2009_05_31_MO_010

Je vous embrasse tous , merci de votre visite

A bientôt

chenilles_mai_085_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un nouveau W.E. et je penses à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je vois que tu es dans la peine et je suis près de toi, d'autant plus que ma chère Mounette est dans ton cas, et elle dédie son "Chemin" à cette dame !<br /> Je t'embrasse très, très fort !
Répondre
J
Coucou, Moi aussi j'ai pris une jolie chenille en photo, faudra que je te la montre. BIZ.BKcine
Répondre
M
Un nouveau W.E. s'annonce, profites-en bien !<br /> Gros bisous - Monelle
Répondre
M
En lisant les commentaires de Jean-Pierre, je vois que tu es dans le chagrin et je suis vraiment triste pour toi. Le drame survient si rapidement, nous sommes si peu de chose. Amitiés
Répondre
Publicité