Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

JE VIENS ,

.... Mais j'emmène le dessert ...

derni_res_photos_St_JU_007

nouvelles_photos_068_1

Lorsque nous étions à St Julien ,

la grande soeur de Denis nous a bien gâtés ;

C'était la pleine saison des framboises ...

ses tartes sont sans rivales ,

non seulement elles sont délicieuses ,

mais elles sont aussi trés jolies !!

Vous n'êtes pas de mon avis  ??

nouvelles_photos_066

bon_app_tit

Merci infiniment Geneviève ,

Tu vois , aujourd'hui  je fais profiter mes amis

de tes délicieuses tartes !

Bon dimanche à tous  ; gros bisous

derni_res_photos_St_JU_006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'aime pas les framboises à cause des pépins, petits et bien ennuyeux. Par contre, j'adore le sorbet à la framboise qui a une saveur exquise, bien meilleur que celui à la fraise qui a moins de gout!
Répondre
J
Hmmmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'elle est belle ta première photo ! On en mangerait +++
Répondre
F
des framboises jaunes... je ne connaissais pas mais j'ai faim maintenant ! surtout après la bonne action que tu nous as fait vivre avec la famille escargots ! c'est super que tu es un coeur gros comme ça !<br /> bonne journée
Répondre
C
une tarte et ces fruits rouges ont l'air très appétissant<br /> amivalement
Répondre
G
bon appetit et c'est ma nature et a présent j'en bave juste avant d'aller me coucher !<br /> oui un délice les framboises et les blanches pour la décot !<br /> bon sans rancune et a bientôt
Répondre
Publicité