Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Une Bonne Action ....

Il était une fois ,

Un petit escargot , tout froid , tout gelé ...

OHHHHHH  pauvre petit escargot  !!!

derni_res_photos_St_JU_013

Je l'ai réchauffé  ,  au four thermostat , euh ,   sur mon coeur ;

derni_res_photos_St_JU_015_1

Il était avec ses frères et soeurs ...

.... j'ai réchauffé toute la famille !!

34424750

Moralité  :  Un bienfait est toujours bien  récompensé  !!

J'ai hooooooonte  , mais je suis comme ça aussi ....

nouvelles_photos_024

Publicité
Publicité
Commentaires
N
après une petite pause me rev'là ...ce doit être l'odeur des escargots qui m'a fait venir ce matin quel régale ....<br /> à bientôt .meilleurs pensées
Répondre
C
ben moi j'ai aucune honte, ;)) j'adore les escargots, surtout quand ils sont réchauffés (rire)<br /> bonne journée
Répondre
J
J'en raffole +++++
Répondre
A
Tiens je reviens me faire une bonne sucarrelles de bourgognes au beurre fin hiii!!! n'empêche que c'est un vrai régal Hein!!! bissssssssssous André
Répondre
P
Si ce n'est pas de l'humour noir je ne m'y connais pas. Tu as raison d'avoir honte mais c'est si bon. C'est marrant mais chez les escargots les familles se comptent par douzaines.
Répondre
Publicité