Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Comme il faut bien se nourrir ...

...Et que ce matin , il fait trés beau ,

depuis_ma_cour

je vous emmène au Tampon ;  c'est le jour du marché forain ;

Spécialement  pour toi  Monelle , quelques goyaviers !!

P1030080

Les palmistes sont marqués par l'ONF , pour éviter le pillage des forêts ,

à côté , un énorme jacque

P1030071

préparé avec du boucané : un délice

mais il vaut mieux l'acheter déjà haché !

P1020209

P1030075     P1030076

Le miel est délicieux ,

le plus souvent vendu dans des bouteilles de Johnny Walker !

P1030086

Les brèdes chouchoux  : un régal ;

mais à déconseiller si nous avons des douleurs ... paraîtrait  ??

P1030077

Un verre de jus de tangor au petit déjeuner :

croisement de mandarine et d'orange , le rêve !

P1030079

P1020206

Accompagnement des caris  ;   dans les rougails... aïe...aïe

le piment

P1030070

P1020213

maintenant que j'ai choisi mes légumes ,

je n'ai plus qu'à aller  dans ma cuisine !!

478_chili_line_b

je vous embrasse ,

à bientôt !

478_chili_line_b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne râtais jamais le marché du samedi à St Paul, que de couleurs, de saveurs, d'odeurs ...<br /> Les goyaves que j'allais directement cueillir dans les champs pour ensuite concocter une délicieuse confiture !<br /> Grâce à ce blog, je revis ces sensations, ces émotions que procurent les produits du terroir...<br /> J'ai les papilles en émoi !<br /> Bizes. Jo.ailes
Répondre
L
Envoyée par Joséphine je ne regrette pas le détour les photos sont magnifiques!
Répondre
J
Ah,ces marchés, un RÊVE pour nous +++++<br /> <br /> Hier, notre petite fille a cru voir une noix de coco sur un palmier dattier ... lol ! Elle s'y croyait mais je vais "l'emmener chez toi" pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Ça ne doit pas être mauvais tous ces machins là !
Répondre
J
nous aussi sommes levés de bonne heure avec l'orage . un peu de pluie va faire du bien a la nature qui souffre beaucoup depuis quelques temps . bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité