Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Ce soir , je vous invite

La cuisine chinoise , la bonne , vous aimez ?

moi j'adore  ;

n'hésitez pas , goûtez à tout ,  je vous invite ;

DSC_0176

DSC_0177

C'est trés bon ,

aprés une longue baignade en mer

DSC_0178

Ou une randonnée dans nos montagnes ;

DSC_0414

Aprés une sortie en mer : ah non  , mieux vaut pas ..

DSC_0180

DSC_0417

Bon appétit  ;

oui , vous aurez aussi du vin !!

A  BIENTOT

maisons_cuisine_00043

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que cela a l'air bien bon ! hum !
Répondre
M
Hummm !! ça m'a l'air super bon cela !!! bouge pas j'arrive avec le vin !! bonne journée
Répondre
J
coucou . voilà j'ai retrouvé des forces après une bonne nuit de repos et une petite sieste il y a peu !! tu verras a partir de lundi cette superbe rando d'hier . je pense que ton plat aiderait lui aussi a me redonner des ardeurs . ici il fait tellement chaud qu'on préfère presque manger froid . bonne journée a toi . je t'embrasse .
Répondre
M
Miam !!! ça à l'air délicieux !!!<br /> bisous
Répondre
G
de cuisine chinoise mais si c'est toi qui prépare je te fais confiance !<br /> Biz a plus
Répondre
Publicité