Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Bienvenue à la Réunion

Ceux qui sont déjà venus reconnaîtront ,

pour les autres , un tout petit aperçu de l'aéroport de Roland Garros

P1030506

Aujourd'hui : 21 arrivées et 18 départs ,

dont 8 gros porteurs   , Boeing , Airbus

P1030505

P1030522_1

Ce paysage que les touristes apprécient tant dès leur arrivée ,

P1030519

se reflète entièrement sur la façade vitrée de l'aérogare ,

c'est saisissant , vraiment

P1030523

Le Boeing  777-300  se pose à l'instant

P1030510

et vient trés lentement  se garer tout près ;

Je connais l'impatience des passagers , et leur fatigue ;

Si le soleil et la mer sont là pour certains ;

Pour d'autres , c'est le boulot !

P1030516

En attendant  ,

(  et l'attente sera longue , 1 heure pour récuperer les bagages !!)

Je marche et prends quelques photos

P1030525

Ce n'est pas grand , mais trés joli .

Des fougères géantes soutiennent le plafond ;

Une cascade éclabousse plantes  ,  mousses , et orchidées

P1030518_1

P1030528

Nicolas est revenu  !

P1030529

C'est la rentrée pour lui lundi !

Je suis pressée qu'il me raconte ses vacances !

      Je vous embrasse

BON  DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut-être un jour me retrouverai-je dans cet aéroport et je verrai, moi aussi, ce magnifique paysage. On peut toujours rêver...
Répondre
M
Merci pour les photos. Ils sont gentils pour moi. J'espere vous voir l'année prochaine :)
Répondre
N
Qui ne serait pas content d'arriver ?<br /> De repartir c'est une autre histoire, souvent le coeur lourd.<br /> Mon prochain voyage l'Egypte pour la 6ème fois, en octobre, j'ai à chaque fois les larmes. les sourires, la gentillesse de ce peuple tellement accueillant me manque déjà.<br /> Je suis fière d'être Suisse, mais il est vrai ce qu'on dit.... les Suisses sont un peu coince- coice, c'est pourquoi, j'aime venir sur vos blogs.<br /> Bisous et merci de faire rêver.
Répondre
P
lorsque tu ne connais pas un pays et que l'avion est en approche, on cherche toujours à voir le pays avec un premier regard.<br /> <br /> C'est celui de Sydney qui m'a le plus frappé, car le premier édifice que l'on voit c'est le théâtre !!<br /> <br /> Bon dimanche avec bises.
Répondre
J
tu as retrouvé Nicolas , tu es contente . alors passe un excellent dimanche . aujourd'hui nous sommes en famille . quelle chaleur ici . je t'embrasse
Répondre
Publicité